Quête de Vision et Hutte à Sudation

Quête de Vision, Quête de Sens

Dans les sociétés gardiennes de sagesses, il est de coutume lorsqu’une personne atteint l’âge adulte qu’elle se retire et se rende dans un lieu propice à l'introspection. Elle attend là, la vision qui éclaire son lien à la communauté humaine et à son chemin de vie. Le retour ne se fait que lorsqu’elle a obtenu sa réponse.

Le but de la Quête est de rester conscient à chaque seconde et de recevoir les signes de la nature qui permettront à l'initié de faire fleurir son rêve. On fait une Quête de Vision quand on est à la croisée des chemins, dans un temps de brume et d'errance, à la fin d'un cycle (départ de la maison, changement de carrière, divorce, mise à la retraite, perte d'un être cher, crise spirituelle, quand on a besoin de plus de clarté concernant le sens ou la direction de sa vie, ou lorsque l'on veut célébrer un nouveau cycle. Mais surtout, au-delà de toutes ces raisons, c'est souvent parce que nous cherchez une initiation et une reliance à quelque chose de plus grand que nous-même.

La Quête est une expérience intérieure puissante de transformation de la perception de ce que nous sommes et de ce qu'est le monde, qui demande un engagement sérieux de la part des participants. Nous partons seul pour la forêt enchantée, rencontrer et défier nos monstres, et nous revenons avec un trésor.

Nom du fichier : Brochure la voie du chaman

Taille : 5.2 Mo

Télécharger

Nom du fichier : La voie du chaman bulletin d inscription

Taille : 166.75 Ko

Télécharger